L’eau, le feu, la terre et l’air nous accompagnent partout, tout le temps, tout au long de notre vie et ce depuis la naissance même de notre planète. Indissociables bien que différents, nous les voyons sans nous y attacher, et parfois, nous les considérons même pour acquis (notamment pour l’eau, cette ressource si précieuse).
Les personnes qui s’intéressent aux domaines ésotériques savent, en revanche, à quel point les quatre éléments, parfois associés à d’autres, sont primordiaux et fondamentaux. Sans eux, d’aucuns pourraient même dire qu’il ne peut y avoir de magie… et la sorcière « verte » que je suis ne peut qu’être de cet avis ! Je vais donc aujourd’hui vous présenter les quatre éléments et leurs utilisations dans la sorcellerie.
Pour débuter cette nouvelle année 2021, je vais vous parler de la fameuse Loi de l’Attraction et de tout ce que l’Univers peut faire pour vous, pour peu que vous y croyiez. Et il n’y a pas de meilleur moment pour cela que l’approche de la première Nouvelle Lune de l’année !
Aujourd’hui, je vais donc vous expliquer ce que la Lune peut nous apporter lors de cette phase particulière, et vous pourrez constater à quel point l’abondance et la Nouvelle Lune sont liées…
L’astre lunaire n’a pas fini de nous livrer ses secrets et par son rayonnement nous recevons ses pouvoirs. Et si dans l’eau, sa lumière se reflète, elle peut aussi s’y mélanger et nous offrir une eau très spéciale…
Aujourd’hui, je vais donc vous parler de cette fameuse eau de Lune qui nous veut du bien !