Vous l’avez sans doute déjà compris, j’ai un attrait particulier avec la magie lunaire et tout ce qui est lié à cet astre. Aussi, j’ai beaucoup apprécié travailler sur la pierre du mois de juin : la pierre de lune.
Fidèle à l’astre dont elle porte le nom, son énergie est à la fois douce et puissante, mais surtout particulièrement mystique et mystérieuse. Et si nous passions en revue ses pouvoirs ?
S’il est une pierre célèbre, c’est bien celle-ci. Depuis l’antiquité, elle connaît un grand succès, et elle s’est imposée, au fil des siècles, comme la « reine de la lithothérapie ». Mais elle a aussi gagné sa place dans la joaillerie, et est appréciée d’un très large public.
En ce qui me concerne, il s’agit là d’une de mes deux pierres préférées (l’autre étant la fluorite). Elle est toute aussi puissante que belle, et a tout autant de bienfaits qu’elle a de formes… Laissez-moi donc vous présenter aujourd’hui la pierre du mois de Février : l’améthyste !
L’astre lunaire n’a pas fini de nous livrer ses secrets et par son rayonnement nous recevons ses pouvoirs. Et si dans l’eau, sa lumière se reflète, elle peut aussi s’y mélanger et nous offrir une eau très spéciale…
Aujourd’hui, je vais donc vous parler de cette fameuse eau de Lune qui nous veut du bien !