Une fois encore, me voilà pour vous accompagner pour clôturer une année avant d’en commencer une autre…
Si 2022 a été largement aussi chaotique que 2020 et 2021, elle s’achève en revanche, en ce qui me concerne, sur son lot de changements…
Une fois encore, me voilà pour vous accompagner pour clôturer une année avant d’en commencer une autre…
Si 2022 a été largement aussi chaotique que 2020 et 2021, elle s’achève en revanche, en ce qui me concerne, sur son lot de changements…
Me revoilà pour un article bien plus personnel et ô combien important, que je voulais faire depuis un moment. J’ai passé beaucoup de temps à travailler sur l’aspect théorique, pour transmettre une parie de mon savoir, il était donc grand temps que je revienne un peu sur ma pratique.
Et quelle meilleure occasion pour cela que de le faire avec l’article qui marque la deuxième année d’activité de La Tanière de Mélusine ? Et oui, deux ans déjà ! J’ai été moins prolifique cette année, mais je ne regrette pas d’avoir réduit le rythme. Pour autant, ma pratique n’a pas diminuée en intensité et je me sens même beaucoup plus à l’aise aujourd’hui pour à la fois la mettre en œuvre et en parler.
Aujourd’hui donc, je vais faire le point sur ma pratique, en vous parlant notamment de la Voie Verte.
Et voilà que 2021 s’achève pour laisser place à 2022. Et cette fois encore, l’ambiance est chaotique…
Cette année encore les fêtes sont passablement perturbées, peut être avez-vous des proches qui se retrouvent dans la solitude, alors plus que jamais il est de bon ton de partager du positif et de nous entourer d’ondes bienveillantes…
Un an.
Cela fera exactement un an demain que j’ai commencé à tenir ce site, et à vous écrire presque toutes les semaines à propos d’ésotérisme, et que je partage avec vous une partie de ma pratique…
Aujourd’hui, je vous invite donc à partager un peu plus de moi, dans cet article un peu plus intime.
L’année 2020 enfin s’achève… et nous nous apprêtons à accueillir une nouvelle année, à entamer une nouvelle décennie, dans un contexte particulier…
Les fêtes ont été chamboulées, et ce fut une période plus chaotique pour beaucoup de monde… mais il est temps de faire fi des obstacles et d’avancer.
Plus que jamais, il est temps de profiter du temps qu’on a et des personnes qui nous entourent, car si l’on doit tirer une leçon de 2020 ce serait celle-ci : rien ne dure, et tout peut partir en fumée. Et si on commençait à lâcher prise, pour aller vers 2021 et au-delà avec sérénité ?
Puisqu’il faut bien commencer quelque part, je vais vous conter l’histoire qui me tient le plus à cœur : celle de mon grand projet, grâce auquel vous pouvez lire ces mots aujourd’hui.
J’ai longtemps hésité, beaucoup douté, souvent eu peur, mais à présent la voie est claire et lumineuse, et je m’y engage avec joie. Alors si la curiosité vous anime : venez, suivez-moi !